Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum
Les chants de l'imagination sont terres de fertilité
Actualité, culture, coups de gueule, gastronomie, le tout entre amis.

Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: James Bond - Skyfall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum -> La culture c'est l'aventure -> Buster Ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La fripouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: James Bond - Skyfall Répondre en citant

je résiste pas car ce film m'a vraiement déçu. hyper déçu.
les personnages sont bons, les scènes d'actions bien foutues, bref tout ce qu'on attend d'un James bond.
c'était sans compter ce scénario insipide et ... vide de sens.
j'ai eu l'impression de voir un film anniversaire (et c'est le cas d'ailleurs pour les 50 ans) ou tout est pretexte
à des clins d'oeils trop attendus de la voiture jusqu'à certains personnages qui réaparaissent sans aucun intérêt.
au bout d'une demi heure assez sympas on sait qui est le méchant, pourquoi et comment...donc plus de suspens.
et ça part dans une vieille maison isolée pour d'obscures raisons, et ça nous ajoute un peu de passé du héros
ce qui pour moi est une hérésie par rapport au personnage. on nous enlève une james bond girl parfaite sans aucune explication
après quelques minutes de présence... effet potiche garantie alors qu'elle méritait beaucoup mieux.
j'avais adoré les deux précédents...j'ai detesté celui là...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum -> La culture c'est l'aventure -> Buster Ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006