Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum
Les chants de l'imagination sont terres de fertilité
Actualité, culture, coups de gueule, gastronomie, le tout entre amis.
 
Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la ronde des connards ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum -> On vit une époque formidable: le billet d'humeur de l'ORGQDN -> Des nouvelles du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La fripouille
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 208
Localisation: partout et nulle part

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: la ronde des connards Répondre en citant

un connard fait un film débile par provocation envers une communauté qu'il ne connait pas et qu'il ne voit que par le prisme de sa télévision et et de ses propres oeillères religieuses.
des connards profitant de ce fait tentent de créer un mouvement de violence et d'indignation meutrier en rameutant un max d'abrutis ne supportant pas la moindre critique même la plus inconsistante (d'ailleurs la plupart n'ont surement pas vu le dit film débile)
En réponse d'autres connards ont de plus en plus peur des autres connards et chacun utilise son imcompréhension de l'autre pour mettre en avant sa connerie.
Qui a gagné? les connards... et pas l'immense majorité constituée par des millions (milliards)  d'arabes, de noirs, d'asiatiques, de blancs, de musulmans, de chrétiens qui n'ont pas bougé ni dit un mot mais juste une petite minorité de connards de chaque camp, abrutis  qu'ils sont par leurs dogmes aveuglants.

dire qu'un peu de tolérance, d'empathie, de rire, d'humanité, d'indifférence à la bétise et d'écoute suffirait à éviter autant de haine, de défi et de sang... aucun Dieu quelqu'il soit ne vaut d'être vénéré ni respecté si le sang coule en son Nom.

un gros merde à tous les connards de la terre. et Dieu sait qu'il y en a, de toutes les couleurs, de toutes les religions et de toutes les orientations politiques.

signé:
un citoyen du monde qui se demande parfois s'il n'est pas un extra terrestre


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum -> On vit une époque formidable: le billet d'humeur de l'ORGQDN -> Des nouvelles du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com