Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum
Les chants de l'imagination sont terres de fertilité
Actualité, culture, coups de gueule, gastronomie, le tout entre amis.

Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Droit du sol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum -> La culture c'est l'aventure -> les kifs du 9ème art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La fripouille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Droit du sol Répondre en citant

ça m'embête un peu d'en faire la critique alors qu'on me l'a offert... et que je n'ai pas aimé.
je n'ai accroché ni le dessin que je trouve par trop brouillon ni le scénario et la construction...
de quoi veut parler l'auteur ? des raisons qui poussent des métropolitains à s'installer
à Mayotte ? de la condition miséreuse des comoriens ? du comportement ignoble et colon
à l'ancienne de certains français ? du marché du sexe local avec tous ses aspects sordides ?
de la politique française aux comores et de manière générale sur l'immigration ?
des préocupations stériles d'une pléthore de personnages un peu paumés ?
ça m'a l'air d'être tout cela à la fois et j'en oublie surement.
bref ça va dans tous les sens et on se lasse. le sujet principal que j'imagine être
la dénonciation des conditions de vie des immigrés comoriens à Mayotte
et du traitement qui leur est réservé se noie dans les portraits
de personnages qui sont censés nous offrir une palette type de français exilés à Mayotte.
c'en est tellement personnel que c'est ennuyant et qu'on en perd l'essentiel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chants de l'imagination sont terres de fertilité Index du Forum -> La culture c'est l'aventure -> les kifs du 9ème art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006